Comment cacher les tuyaux de plomberie

La plomberie est un élément essentiel de la maison. Bien que les tuyaux de plomberie soient essentiels, ils ne proposent pas grand-chose en matière attractivité. Parfois ils peuvent détourner l’attention de la conception et l’appel d’une pièce. Que ce soit les tuyaux exposés, plafond tuyaux ou tubes à paroi, il y a un certain nombre de façons que vous pouvez cacher les tuyaux.

1. Si vous avez des tuyaux en cours d’exécution sur le côté du mur, envisager un rideau décoratif. Tout ce que vous devez faire est d’installer une tringle à Rideau et acquérir un élégant Rideau pour attacher à la tringle à Rideau. Le séduisant Rideau tombera sur les tuyaux. Une autre manière de recouvrir des tuyaux en cours d’exécution sur le côté du mur consiste à enrouler le ruban tout autour du tuyau se déplaçant de haut en bas. Assurez-vous que vous l’enveloppez serré car vous travaillez votre chemin vers le bas le tuyau et le fixez en bas. Ensuite, vous pouvez ajouter des décorations sur le tube comme la vigne et des fleurs en soie.

2. quand il est caché aux tuyaux luminaire comme les tuyaux venant de l’évier de salle de bains au mur, il y a beaucoup de coffrets élégants qui peuvent être installés sous l’évier qui cachera complètement les tuyaux jusqu’à ce que vous ouvriez la porte du meuble. Les tuyaux exposés peuvent aussi être peints avec une belle couleur.

3. une autre méthode de cacher des tuyaux est de construire une boîte autour des tuyaux. Vous pouvez faire ensuite les peinture ou plaques de plâtre et décorer la boîte pour qu’elle corresponde à la conception de la pièce. Vous pouvez même créer une boîte qui va tout le chemin jusqu’au plafond pour les tuyaux qui s’exécutent sur le côté du mur. Vous pouvez utiliser rock de bois ou de tôle. Pour construire une boîte, vous avez juste à tout d’abord coupez quatre morceaux de roche de contreplaqué ou de feuille. Ensuite, coupez quatre morceaux de tasseaux de 1 x 2 pour correspondre à la hauteur de la boîte. Visser les tasseaux sur les bords de deux des côtés de la boîte. Cela vous permettra de fixer la boîte entière. Vis à l’arrière de la boîte dans les poteaux du mur. Fixer les deux côtés de la boîte dans les tasseaux. Fixer la pièce du devant du contreplaqué. Pour les zones plus grandes qui ont beaucoup de tuyauterie comme le sous-sol, vous pouvez ajouter certains s’articule en haut du panneau afin qu’il peut être levé et déplacé lorsque vous souhaitez accéder à la tuyauterie.

4. pour les canaux qui pendent ou sont fixés au plafond, vous pouvez abaisser le plafond pour cacher les tuyaux. Cela prend un peu de travail, mais c’est un moyen très efficace de couvrir les tuyaux.

Si vous avez exposé les tuyaux, vous pouvez être satisfaits de leur apparence, surtout en comparaison au reste de la pièce. Heureusement, avec un peu de planification et de créativité, vous devriez être en mesure de couvrir les tuyaux et beaucoup plus attrayant de la chambre. Si vous avez besoin d’aide, il est toujours utile de contacter un plombier ou un entrepreneur. Ils seront en mesure d’offrir des conseils utiles et expert sur couvrant vos tuyaux de plomberie.

Vos dernières recherches sur Comment cacher les tuyaux de plomberie : dépannage chauffe-eau Paray-Vieille-Poste, plombier tarif, plombier sanitaire 78310, tarif intervention plombier, débouche canalisation Villeneuve-La-Garenne 92390, plomberie chauffagiste, remplacement de joint Paris 18 75, prix plombier, dépannage broyeurs Bouffemont , prix intervention plombier, formation plomberie 78220, fournisseur plomberie, plomberie Villepinte 93420, déboucher baignoire, cap plomberie Le Perreux-Sur-Marne 94, pose de robinetterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *