Comment débloquer le drain de la baignoire

Le débouchage de drain est simple, mais il doit être fait, soit par vous-même soit par un plombier professionnel. Se familiariser avec le processus de déboucher un tuyau d’évacuation dans votre maison peut vous épargner de vidange des urgences de plomberie qui a coûté votre temps et argent. Même si vous optez pour la solution plus simple et la plus sage appeler votre plombier. Sachant que les solutions plomberie domestique pour les troubles de vidange commune vous aideront à une limitation des dégâts jusqu’à ce que votre plombier arrive à la rescousse.

La section incurvée de la gouttière située sous la plomberie est appelée le piège. Comme son nom l’indique, cette section incurvée de la gouttière retient l’eau pour former des joints hydrauliques et empêcher les gaz d’égout d’imprégnant le bâtiment. La plupart des baignoires ont une P – en forme de pièges qui peuvent s’accumuler les résidus de savon, de cheveux, de graisse et d’acides gras et au fil du temps, bloquer complètement le tuyau de drainage. Les plombiers n’envient personne pour couvrir de vidange ouvertures des éviers, des douches et des baignoires avec crépines pour attraper des débris solides et laisser passer les liquides.

Lorsque les eaux usées de la baignoire prennent longtemps pour égoutter ensuite le tuyau est partiellement obstrué. Si vous ne voulez pas tomber dans une situation d’urgence plomberie coûteuse, prendre des mesures immédiates avant que le tube ne se ferme complètement.

1. Si vous apercevez l’obstruction juste en regardant dans un puits avec gants retirer les débris. Sinon, pliez un fil pour accrocher le Boucher et le retirer.

2. Lorsque vous ne pouvez pas détecter la source de l’obstruction impliquent l’utilisation du plongeur. Remplir la baignoire avec l’eau en quantité suffisante pour couvrir la Coupe du plongeur, après avoir placé cet outil de plomberie sur l’ouverture de vidange. Si vous ne pouvez pas repérer la source du sabot, alors il est temps de plonger le drain. Poussez le piston monte et descend 6 fois jusqu’à obtenir la pression nécessaire pour dégager le tuyau de drainage. En tirant loin le piston d’eau, vidée rapidement.

3. Si après avoir répété l’étape 2, que le sabot ne pas déloger, il est temps pour le plombier serpent. Environ 3 pieds du serpent dans le drain, en tournant la tige comme vous poussez plus loin vers le bas de la conduite de l’alimentation. Le serpent devrait soit poussé par le boucher pour casser vers le haut, sinon votre tournage s’enclenchera la tige sur le sabot, donc tout ce que vous avez à faire est sorti. Faire couler l’eau dans l’évier tout en déplaçant le serpent dans le drain. Répétez l’action jusqu’à l’évacuation rapide de l’eau de la baignoire.

4. Malgré les étapes 1 à 4 les sabots ne peuvent pas être délogés par vos efforts puis plutôt versés dans le commercial ouvreur de drain, il est temps d’appeler votre plombier. Les ouvreurs de vidange commerciale sont posés des risques de santé et hostile à l’environnement. Votre entreprise de plomberie locale devra prendre en charge vos efforts et appliquer des solutions de plomberie professionnelle qui impliquent des plombiers équipement avancé et l’expertise.

Ne pas ignorer les montages de tuyauteries de drainage lent, plutôt assumer certains fait vous-même réparer ou appeler votre plombier. L’ignorance peut endommager votre système de plomberie et nécessite des réparations d’urgence coûteuses.

Vos dernières recherches sur Comment débloquer le drain de la baignoire : entreprise de plomberie Valenton, plomberie salle de bain, remplacement lavabos 91350, tarifs plombier, plombier dépannage Fontenay-Tresigny 77610, plombier chauffagiste métier, tarif plombier Bourg-La-Reine 92, plombier paris devis gratuit, chauffage plomberie Mormant , réparation de chasse d’eau, entreprise plomberie chauffage 94200, devis plombier, achat plomberie Lisses 91090, la plomberie, auto entrepreneur plombier chauffagiste Dammartin-En-Goele 77, remplacement broyeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *